AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER

NATASHA ARRETE LES CHANSON D'ABORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NATASHA ARRETE LES CHANSON D'ABORD

Message par le caribou natoucien le Ven 4 Juil - 16:37


Ce vendredi matin, dans une interview accordée au Grand direct des médias sur Europe 1, Natasha St Pier a annoncé arrêter la présentation de son émission Les Chansons d'abord sur France 3. La chanteuse préfère privilégier sa carrière.


"J'ai pris énormément de plaisir à présenter cette émission cette année. Je dois malheureusement vous annoncer que je ne recommencerai pas la saison prochaine. Cela a été une décision très difficile à prendre", a annoncé ce vendredi matin Natasha St Pier sur Europe 1. Après un an à la tête de l'émission Les Chansons D'abord, la chanteuse québécoise préfère s'arrêter là.

C'est avec honnêteté, mais une certaine tristesse, qu'elle a révélé ce matin à Jean-Marc Morandini sur Europe 1: "Je n'ai caché, ni aux dirigeants de la chaîne, ni au public, que je ferais toujours passer ma carrière de chanteuse en premier. Et là, j'avoue que mon manque d'expérience de télé ne m'a pas permis de calculer à quel point une émission hebdomadaire me prendrait de temps". C'est donc pour se consacrer à sa carrière de chanteuse, et du coup, pour le bien de l'émission que Natasha St Pier s'en va :"J'ai le choix de tout faire moyennement ou de faire un choix et de ne faire que certaines choses et bien. Et là, même si je me suis un petit peu torturé l'esprit pendant quelques jours, l'évidence est que je suis d'abord chanteuse donc je me dois de choisir ce métier en premier".

Mais, que les fans de l'émission se rassurent, Les Chansons d'abord ne va pas disparaitre de l'écran pour autant. Le programme qui avait fait beaucoup parler de lui à son arrivée, parce qu'il remplaçait Chabada de Daniela Lumbroso, que les artistes ne voulaient pas voir disparaitre, continuera d'exister. "Ils ont trouvé quelqu'un, ils vous l'annonceront très bientôt. Je suis très fière d'être remplacée par cette personne" a livré la jeune femme.

Pendant son interview, Natasha St Pier est également revenue sur les critiques négatives de Daniela Lumbroso à propos de cette nouvelle émission. "Je ne pensais pas qu'on puisse être aussi rancunier dans le monde de la télé, en fait. Techniquement, je n'ai pas été touchée par ce que Daniela a dit parce que j'avais la chance d'être entourée par des gens très très bien chez France 3 qui ont toujours été là pour me donner les chiffres, les vrais, et savoir comment ça se passait" a t-elle expliqué.

Pour elle, après l'annonce de l'arrêt définitif de Chabada, il fallait continuer d'avancer, malgré tout, pour faire une bonne émission avec des artistes" On veut une émission où on fait attention aux artistes à la télé, donc je me suis dit 'Je vais le faire'. Qu'est-ce qu'il y a de mieux pour une artiste pour faire attention aux autres artistes ? Ce qui me fait de la peine personnellement, c'est le côté humain avec Daniela, qui est quelqu'un que je respecte énormément et je ne pensais pas qu'humainement, on pouvait en arriver là".



avatar
le caribou natoucien
Admin

Messages : 722
Points : 2725
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 51
Localisation : brie comte robert

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdenat2012.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: NATASHA ARRETE LES CHANSON D'ABORD

Message par cricri77 le Dim 6 Juil - 10:50

Merci Eric pour cette interview, article très complet

cricri77

Messages : 87
Points : 2035
Date d'inscription : 14/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NATASHA ARRETE LES CHANSON D'ABORD

Message par majopa le Lun 14 Juil - 13:46

merci pour ces infos
avatar
majopa

Messages : 3719
Points : 5784
Date d'inscription : 06/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NATASHA ARRETE LES CHANSON D'ABORD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum