AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER
AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hello fans de Natasha !

4 participants

Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Hello fans de Natasha !

Message par Chris59113 Mar 2 Juil - 23:42

Je suis un fidèle admirateur de Natasha pour la chanson française depuis bientôt  ? non pas de date , je vais prendre 10 ans d'un coup Lol

Natasha St Pier du rêve à la réalité  "il suffit d'y croire"

Je suis dans le spectacle j'ai  la chance de rencontrer quelques artistes de renom, je suis un mec qui ne tombe pas spécialement sous le charme des artistes français, hormis quelques exceptions comme M. Sardou, J. Dassin, Diane Tell, P. Bruel, M. Jonasz, C. Aznavour, Nadiya, Isabelle Boulet, V..Samson, E. Piaf, C. Dion, M.Farmer, F. Gall et plus récemment par Sonia Lacen et Tal Benyerzi   !

Natasha St Pier depuis le début de sa carrière française elle m'a offert le petit plus qui d'un coup tape dans votre cœur et votre cerveau en vous disant:
" Voici enfin une nouvelle révélation " (une Diane Tell que j'adore, avec un petit quelque chose de romantique et moderne d'une simplicité artistique qui marque différemment ma vision du showbizz des stars Ac et compagnies depuis plusieurs années à nos jours !

Ensuite bien sur  il y a la séduction de la voix de la jolie femme et de cette accent merveilleux canadien que j'adore entendre qui offre la simplicité de communication et tellement sympathique.
Comme beaucoup de monde nous subissons un matraquage des médias depuis des années du genre  Star Academy qui profite à mon sens à n'offrir que le plus souvent que de la déception et du rêve pour certains jeunes qui se voyaient déjà en haut de l'affiche.
Pour moi le nom d'artiste ça se mérite, non pas en 3 mois ou avec des arrangements  studio, mais par le travail qui demande souvent plusieurs années et surtout de la qualité vocal.
Pour moi même fidèle admirateur de Natasha, je viens enfin d'avoir la chance et l'honneur de réaliser un beau rêve bien mieux qu’un jeu télé ou radiophonique
" Comment rencontrer sa star préférée pendant 1h00 "
J’ai eu la chance dans le cadre du travail  d’être à son service une journée complète ainsi qu'une superbe  soirée devant un bon plat avec l'équipe qui l'entoure, et là je vous garantie que pour moi même l'image de la Natasha que vous voyez  dans les médias reste encore plus belle et plus simple d'une grande artiste qui mérite le respect par sa présence mais aussi par la gentillesse.

Je remercie Natasha et l'équipe, François le régisseur, Sophie la maquilleuse, et Jean Luc pianiste de Natasha et surtout  le public d'être venu nombreux à Seclin.

Un souvenir éternel !
Bravo à vous tous pour votre forum !
PS: Je ne serai pas beaucoup présent sur le forum pour cause de travail, mais je reste à votre dispositions par mail !
Encore bravo pour l'équipe !

Christian
Chris59113
Chris59113

Messages : 2
Points : 3955
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 63
Localisation : Seclin (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Re: Hello fans de Natasha !

Message par le caribou natoucien Mer 3 Juil - 20:40

bonsoir Christian,

Bienvenu sur le forum et merci pour toute l'équipe Very Happy et a très vite
le caribou natoucien
le caribou natoucien
Admin

Messages : 728
Points : 5163
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 58
Localisation : brie comte robert

https://forumdenat2012.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Re: Hello fans de Natasha !

Message par Chris59113 Mer 3 Juil - 22:56

Merci
Chris59113
Chris59113

Messages : 2
Points : 3955
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 63
Localisation : Seclin (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Re: Hello fans de Natasha !

Message par cricri77 Mer 10 Juil - 11:35

Bienvenu Christian et belle présentation

cricri77

Messages : 87
Points : 4473
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Re: Hello fans de Natasha !

Message par lucky b Mer 10 Juil - 22:26

Merci Christian et bienvenue chez les caribous
lucky b
lucky b

Messages : 2805
Points : 7211
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Alleur ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Hello fans de Natasha ! Empty Re: Hello fans de Natasha !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum