plateau multi artistes le samedi 6 octobre 2012 à Hesdigneul-les-Béthune
4 participants
Page 1 sur 1
plateau multi artistes le samedi 6 octobre 2012 à Hesdigneul-les-Béthune
hello,
je ne vois nullement par le fait que Natasha soit sur le plateau multi artistes le samedi 6 octobre 2012 à Hesdigneul-les-Béthune
voir l'article :
Qui à la Fête d’Artois Comm. 2012 (2) ?
Six. Ils seront six, artistes et groupes d’artistes, sur la scène de la Fête d’Artois Comm., le samedi 6 octobre à partir de 20 h 30 sur la place du Rietz, à Hesdigneul-les-Béthune.
Après Julie Zenatti et Sherifa Luna, présentées hier (voir par ailleurs), l’heure est venue de dévoiler les noms de deux autres artistes. Un double indice : toutes deux comptent parmi les plus belles voix de la chanson française…
« Bonne nouvelle » pour ses fans du territoire, la Canadienne y fera son retour. L’occasion de (re)découvrir son nouvel album et de prendre du même coup un grand bol d’optimisme. Vous l’avez reconnue : Natasha St Pier.
La traduction de son nom est « celle dont la voix porte loin ». Nâdiya se fera donc entendre, histoire de nous restituer quelques-uns des plus beaux titres de ses cinq albums.
A très bientôt pour de nouvelles révélations…
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.485931551424900.115919.177345128950212&type=3
c'est bizarre quand même ...
Thierry
je ne vois nullement par le fait que Natasha soit sur le plateau multi artistes le samedi 6 octobre 2012 à Hesdigneul-les-Béthune
voir l'article :
Qui à la Fête d’Artois Comm. 2012 (2) ?
Six. Ils seront six, artistes et groupes d’artistes, sur la scène de la Fête d’Artois Comm., le samedi 6 octobre à partir de 20 h 30 sur la place du Rietz, à Hesdigneul-les-Béthune.
Après Julie Zenatti et Sherifa Luna, présentées hier (voir par ailleurs), l’heure est venue de dévoiler les noms de deux autres artistes. Un double indice : toutes deux comptent parmi les plus belles voix de la chanson française…
« Bonne nouvelle » pour ses fans du territoire, la Canadienne y fera son retour. L’occasion de (re)découvrir son nouvel album et de prendre du même coup un grand bol d’optimisme. Vous l’avez reconnue : Natasha St Pier.
La traduction de son nom est « celle dont la voix porte loin ». Nâdiya se fera donc entendre, histoire de nous restituer quelques-uns des plus beaux titres de ses cinq albums.
A très bientôt pour de nouvelles révélations…
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.485931551424900.115919.177345128950212&type=3
c'est bizarre quand même ...
Thierry
Re: plateau multi artistes le samedi 6 octobre 2012 à Hesdigneul-les-Béthune
cliquez sur le lien ...
http://img87.xooimage.com/files/b/d/d/nad-3858be7.jpg
http://img87.xooimage.com/files/b/d/d/nad-3858be7.jpg
majopa- Messages : 3719
y a t'il des caribous qui serait interresse ? ben dites moi car je pense pas y aller tous seul
A moins que le départ soit pour 15h, impossible pour ma part ; le samedi je monte à cheval et j'ai un emploi du temps trop chargé en semaine pour pouvoir le déplacer même exceptionnellement.
Ptit Lion- Messages : 230
le caribou natoucien a écrit:y a t'il des caribous qui serait interresse ? ben dites moi car je pense pas y aller tous seul
ça m'aurait interressé mais pas possible je suis occupé tout le we, je suis dans l'organisation du tournoi féminin de ligue A de Volley organisé par la ligue nationale de volleyball au stade Pierre de Coubertin.
Océane si je décolle a 14 heure de brie ça fait 15 heure chez toi si t'es partante ok sinon je n y vais pas seul
le caribou natoucien a écrit:Océane si je décolle a 14 heure de brie ça fait 15 heure chez toi si t'es partante ok sinon je n y vais pas seul
Ce we pour moi c'est direction stade Pierre de Coubertin pour ce tournoi féminin reunissant l'elite française professionnelle de volleyball alors Eric, Océane si vous y allez vous nous raconterez en espérant aussi voir quelques belles photos, surtout avec tes nouveaux zooms Eric tu es equipé pro pour de magnifiques portraits !!!
Nous n'y sommes pas allés finalement, pour trois chansons, deux heures de route ça fait beaucoup surtout que la Caribou mobile était proche de la révision.
Ptit Lion- Messages : 230