NATASHA A DYSNEYLAND
5 participants
Page 1 sur 1
Re: NATASHA A DYSNEYLAND
ici sans yeux rouges:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=301420426640352&set=a.219715454810850.49671.100003171928028&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=301420426640352&set=a.219715454810850.49671.100003171928028&type=1&theater
A une semaine près, on aurait pu se croiser toutes les deux
Quelqu'un sait-il pourquoi elle était là-bas ? J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Quelqu'un sait-il pourquoi elle était là-bas ? J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Ptit Lion- Messages : 230
non je sais pas pourquoi peut être pour la parade en même temps vu qu'on était pas au courant.
Sais pas... Ça parait bizarre juste pour une parade. Mon père aurait vu un passage hier matin à la TV mais je ne le retrouve pas (en plus il ne se souvient pas du nom de l'émission...). Ça parlait apparemment d'uun nouveau dessin annimé Disney ; mais j'ai pas le souvenir qu'elle ait joué les voix-off...
CHESSY, France – La chanteuse acadienne Natasha St-Pier et le Choeur des Enfants de l’Opéra de Paris ont donné en musique le coup d’envoi du 20e anniversaire des célébrations de Noël de Disneyland Paris, samedi soir.
Placée sous le signe de la solidarité, la cérémonie a mis en vedette plusieurs associations européennes dont l’action vise à permettre à des enfants gravement malades ou hospitalisés de réaliser le rêve de leur vie, en partenariat avec plusieurs réseaux de médecins, d’hôpitaux et de personnalités.
Représentant la France, l’association Petits Princes a ainsi permis ce week-end à des dizaines d’enfants malades de rencontrer des célébrités parmi lesquelles les acteurs José Garcia, Sandrine Kiberlain ou la navigatrice Maud Fontenoy, avec qui ils ont confectionné des décorations de Noël ou participé à des ateliers maquillage.
Des associations équivalentes originaires de Suisse, de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Espagne ou des Pays-Bas ont également participé à l’opération, qui s’est terminée par des chants de Noël avant que s’illumine le château de la Belle au Bois Dormant.
Placée sous le signe de la solidarité, la cérémonie a mis en vedette plusieurs associations européennes dont l’action vise à permettre à des enfants gravement malades ou hospitalisés de réaliser le rêve de leur vie, en partenariat avec plusieurs réseaux de médecins, d’hôpitaux et de personnalités.
Représentant la France, l’association Petits Princes a ainsi permis ce week-end à des dizaines d’enfants malades de rencontrer des célébrités parmi lesquelles les acteurs José Garcia, Sandrine Kiberlain ou la navigatrice Maud Fontenoy, avec qui ils ont confectionné des décorations de Noël ou participé à des ateliers maquillage.
Des associations équivalentes originaires de Suisse, de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Espagne ou des Pays-Bas ont également participé à l’opération, qui s’est terminée par des chants de Noël avant que s’illumine le château de la Belle au Bois Dormant.
en fait c'etait le lancement des celebrations de noel Oceane voici un des nombreux articles que j'ai trouve sur le web
merci.
nico5186- Messages : 120
Merci Eric ! J'avais beau chercher, je ne trouvais rien (je ne sais pas chercher alors lol)
merci à tous pour vos infos
majopa- Messages : 3719