Nouvel alubm ?!
+6
caroleF
Jess73
le caribou natoucien
linette02
majopa
Ptit Lion
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvel alubm ?!
Rappel du premier message :
Salut les caribous !
Depuis quelques semaines à présent, Natasha est devenue très présente sur son Twitter Officiel, et donne donc pas mal de nouvelles ce qui est vraiment très agréable. D'ailleurs, hier soir, en réponse à une question d'une personne à propos de si elle chantait toujours, elle a dit qu'elle sortirait apparemment un nouvel album pour fin avril et dont le réalisateur serait Grégoire.
La tournée qui s'annonce serait-elle donc pour "Bonne Nouvelle" et ce probable futur nouvel album ? A suivre...
Ah et pendant que j'y pense, elle a enfin répondu à la question qu'on se posait tous : Où est Alvin ? Eh bien, il ne pouvait plus voyager autant qu'avant donc il coule des jours heureux en Corse dans une ferme avec deux amoureuses Golden.
Salut les caribous !
Depuis quelques semaines à présent, Natasha est devenue très présente sur son Twitter Officiel, et donne donc pas mal de nouvelles ce qui est vraiment très agréable. D'ailleurs, hier soir, en réponse à une question d'une personne à propos de si elle chantait toujours, elle a dit qu'elle sortirait apparemment un nouvel album pour fin avril et dont le réalisateur serait Grégoire.
La tournée qui s'annonce serait-elle donc pour "Bonne Nouvelle" et ce probable futur nouvel album ? A suivre...
Ah et pendant que j'y pense, elle a enfin répondu à la question qu'on se posait tous : Où est Alvin ? Eh bien, il ne pouvait plus voyager autant qu'avant donc il coule des jours heureux en Corse dans une ferme avec deux amoureuses Golden.
Ptit Lion- Messages : 230
Re: Nouvel alubm ?!
ça depends des endroits.normalement y sort demain.
nico5186- Messages : 120
http://www.staragora.com/news/natasha-st-pier-sublime-les-poemes-de-therese-de-lisieux/459591
un article sur l'album.
un article sur l'album.
Ah! Je vais acheter l'album demain sur Priceminister.nico5186 a écrit:ça depends des endroits.normalement y sort demain.
http://www.priceminister.com/offer/buy/201739621/therese-vivre-d-amour-collectif.html
Guillermo_19_86- Messages : 209
je vous livre mes impressions en direct après avoir écouté plusieurs fois l'album.Les textes sont magnifiques et mettent en valeur la voix de Natasha.Je suis en admiration car les textes sont d'une grande pureté qu'on se demande comment Thérèse a pu trouvé une telle inspiration.L'album m'a transporté dans la voiture si bien que j'avais l'impression d’être dans les nuages.Cette album me rend zen.Mention spécial a Pourquoi je t'aime Marie et jeter des fleurs.Cet album fais médité sur le fait d’être moins personnel et de tendre la main au autres.Un peu de tendresse dans ce monde individualiste.
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
Cet album est une merveille. Je l'ecoute en boucle.
moi faut que je m'y mettent.depuis samedi j'ai pas eu le temps d'écouter.
J'ai reçu l'album hier soir et les photos sont très belles. Natasha sort comme une princesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3