Océane, de retour également
3 participants
Océane, de retour également
Hey les Caribous !
De retour aussi par rapport à l'ancien forum sur aceboard qui nous a plantés. C'est vrai que ça manquait depuis deux semaines sans nouvelles. J'espère que l'on va vite récupérer le petit monde qui était avec nous sur aceboard. En tout cas, merci Eric pour avoir retrouvé un serveur rapidement et on va tous se mettre au boulot ensemble pour redonner la même vie à ce nouveau forum qu'il y avait sur l'ancien
A vite
De retour aussi par rapport à l'ancien forum sur aceboard qui nous a plantés. C'est vrai que ça manquait depuis deux semaines sans nouvelles. J'espère que l'on va vite récupérer le petit monde qui était avec nous sur aceboard. En tout cas, merci Eric pour avoir retrouvé un serveur rapidement et on va tous se mettre au boulot ensemble pour redonner la même vie à ce nouveau forum qu'il y avait sur l'ancien
A vite
Ptit Lion- Messages : 230
Re: Océane, de retour également
Re bienvenue Océane
Merci d'etre là, on va tout faire ensemble pour redonner vie à notre forum et on s'est déja mis au boulo avec Eric pour donner un joli look à celui ci
Merci d'etre là, on va tout faire ensemble pour redonner vie à notre forum et on s'est déja mis au boulo avec Eric pour donner un joli look à celui ci
ça fait du bien de te revoir sur ce nouveau forum océane
majopa- Messages : 3719
Toujours au rendez-vous
Ca fait du bien de vous retrouver ici aussi ^^
Ptit Lion- Messages : 230
Ptit Lion a écrit:Toujours au rendez-vous
Et on se revoit dans une semaine pour Coulommiers Océane, on se contacte d'ici là tu viendras à ma rencontre comme d'hab et on partira ensemble en voiture ma grande
majopa- Messages : 3719