AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER
AU RENDEZ VOUS DES FANS DE NATASHA ST PIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

+5
le caribou natoucien
lucky b
Ptit Lion
cricri77
majopa
9 participants

Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par majopa Sam 13 Juil - 21:20

Natasha sera en concert à LENS (62) le vendredi 7 février 2014 à 17h au théatre municipal Le Colisée - 12 rue de Paris.
C'est une salle de 650 places.
Placement libre.

PT 25,50 €
TR 19,70 €
majopa
majopa

Messages : 3719
Points : 8225
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par cricri77 Lun 15 Juil - 7:21

Merci Jean Jacques pour l'info

cricri77

Messages : 87
Points : 4476
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par Ptit Lion Jeu 18 Juil - 20:59

merci de l'info JJ
Ptit Lion
Ptit Lion

Messages : 230
Points : 4621
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par lucky b Sam 14 Déc - 7:19

Il y a des caribous qui iront ?
lucky b
lucky b

Messages : 2805
Points : 7214
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Alleur ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par le caribou natoucien Dim 15 Déc - 11:33

ca me tenterai bien.les réservations sont ouvertes ?
le caribou natoucien
le caribou natoucien
Admin

Messages : 728
Points : 5166
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 58
Localisation : brie comte robert

https://forumdenat2012.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par l'allemand Mar 17 Déc - 21:27

voila:

http://www.ticketnet.fr/fr/manifestation/natasha-saint-pier-billet/idmanif/293292

 Very Happy 
l'allemand
l'allemand

Messages : 159
Points : 4543
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 57
Localisation : Celle/Allemagne

http://natasha-st-pier-fan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par miki29 Dim 26 Jan - 19:05

Qui va à Lens ???  Smile 
miki29
miki29

Messages : 1130
Points : 5519
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 56
Localisation : Plougastel-daoulas

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par le caribou natoucien Mer 29 Jan - 22:00

c'est la dernière date et j'y serais Very Happy 
le caribou natoucien
le caribou natoucien
Admin

Messages : 728
Points : 5166
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 58
Localisation : brie comte robert

https://forumdenat2012.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par majopa Ven 31 Jan - 18:47

moi aussi j'y serai pour cette dernière date de la tournée !!!!!!!!!!
majopa
majopa

Messages : 3719
Points : 8225
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par l'allemand Dim 2 Fév - 18:39

moi aussi Very Happy
l'allemand
l'allemand

Messages : 159
Points : 4543
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 57
Localisation : Celle/Allemagne

http://natasha-st-pier-fan.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty concert de Lens : Je vais fêter le 06 février 2014 mes 10 ans de fandeNatasha.

Message par thierry60220prod Mer 5 Fév - 1:32

Hello,
Le concert du 07 février 2014 sera pour moi un concert particulier car je suis devenu fandeNatasha le 06 février 2004.
Je vais donc fêter le 06 février 2014 mes 10 ans de fandeNatasha.
Et quand je regarde maintenant dans le rétroviseur de ma vie musicale, je retiens que de belles choses de la vie grâce à cette rencontre musicale...
Oh oui 10 ans déjà ? 10 ans c'est bien long n'est-ce pas ?! Mais c'était hier...
Des belles rencontres humaines comme celle avec Eric, avec Christian, avec Fred, avec Emilie et tous les autres comme avec Kathy ou avec Bertrand... désolé pour tous ceux que j'ai oublié involontairement.. Mais je ne peux pas citer tout le monde hélas car je ne me souviens plus de tous les prénoms des personnes que j’ai pu rencontrer durant ces 10 dernières années. La vieillesse surement ?!! hihihihi
Nos premiers pas sur le forum de François Leboutte, la création de notre forum, de la belle aventure du fan club
Mon 1er concert de Natasha au dernier rang de l'Olympia, concert qui a été le concert qui m'a révélé Natasha réellement : bilan sur les 6 dates j’en ai fait 4 ou 5 dates (je sais plus) en ce début février 2004 ???!!!
Parmi les nombreux concerts aux 1ers rangs, je n’en retiens volontairement trois, un où nous étions 60-70 fans à avoir organisé une animation dans la salle de l’Olympia de Paris avec nos drapeaux, nos ballons et autres surprises, un autre où Natasha avait invité ma fille pour chanter avec elle sur la scène de l’Olympia de Paris et enfin quand à Rouen, la fille (4 ans) de ma copine du moment s’est retrouvée dans les bras de Natasha lors du rappel.
Mais mes meilleurs souvenirs ont toujours été de voir les yeux émerveillés des fans qui étaient accueilli par Natasha lors des rencontres avec elle.
En ce temps, les artistes comme Natasha remplissaient l'Olympia sur une semaine entière...
Après ça a été des concerts, beaucoup de concerts, des émissions TV radios, beaucoup d'émissions, des heures et des heures d'attente aux sorties d'émissions pour voir 30 secondes Natasha.
La rencontre avec Olivier le manager de Natasha pour créer son fan club, son aide pour les fans.
La belle rencontre avec Eric lors du concert de Night on the Prom's, notre première rencontre de notre star dans les coulisses de BERCY... notre amitié qui en a suivi... nos joies, nos peines... et la vie qui se poursuit... nous avons vieilli ensuite n'est-ce pas ?
La bande de copain(e)s qui se retrouve à toutes les dates, les déplacements en groupe, le plaisir de tous se voir et se revoir et de partager avec ceux qui nous entouraient...
Les cadeaux pour Natasha, les concours organisés pour offrir des cadeaux aux fans, le tirage au sort du 1er avril pour la baignade à gagner avec les dauphins dans un célèbre parc de loisirs ???!! hihihhi
Il y a eu des hauts et des bas bien sur durant ces 10 années de fandeNatasha mais je veux retenir que les hauts et tout ce que Natasha m'a apporté au fin fonds de moi.
La musique surtout celle de Natasha est la musique qui m'a aidé à traverser mes bas et les coups durs de la vie.
Demain sera un autre jour, je ne sais pas ce que l'avenir me réservera mais je suis heureux de ces 10 dernières années de ma vie de fandeNatasha
Si je peux me permettre en cette date particulière pour moi, c'est d'émettre un vœu en direction de tous les fandeNatasha que vous êtes tous : j'espère de tout cœur que vous serez aussi heureux et même 10 fois ou 100 fois plus heureux que moi durant votre vie de fandeNatasha...
Merci Natou…
A bientôt
Thierry
thierry60220prod
thierry60220prod

Messages : 33
Points : 4414
Date d'inscription : 04/06/2012

https://www.facebook.com/thierry60220Prod

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par le caribou natoucien Sam 8 Fév - 23:05

très belle soirée Natasha au sommet de son art toujours autant d’émotion a écouter notre étoile.Ravi de tous vous avoir revu et on va se remobilisé pour la prochaine tournée.Encore un grand merci a Natasha pour sa disponibilité et sa gentillesse avec le public.Change rien Natasha tu es géniale.

vivement la prochaine tournée  Very Happy 
le caribou natoucien
le caribou natoucien
Admin

Messages : 728
Points : 5166
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 58
Localisation : brie comte robert

https://forumdenat2012.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par majopa Lun 10 Fév - 14:44

De retour dans la nuit de vendredi à samedi après 2 h de route de cet ultime concert piano voix que Natasha a donné à Lens (62) les yeux scintillants de plaisir. Concert magnifique rempli d'émotions certainement pour beaucoup de fans ayant assister à ce spectacle, petit pincement au coeur personnellement sachant effectivement que l'on a assisté à la dernière de cette longue tournée commencée il y a 4 ou 5 ans. C'est une Natasha radieuse qui s'est présentée sur scène, rayonnante vetue d'un longue robe enchaînant chansons sur chansons entrecoupées de petites anecdotes amusantes avec un Jean-Luc toujours complice, déchaîné et debout frappant de ses doigts son clavier avec force sur une reprise des Jackson five. Salle comble d'environ 600 spectateurs, chaude ambiance avec un public se levant pour apprècier et applaudir sa prestation. Avons pu la voir à son arrivée tranquillement pour discuter un peu avec elle en toute decontraction, dedicasses et photos.
Avant de s'engouffrer dans sa voiture à sa sortie elle est aussi restée un moment malgré le froid à faire dedicasses et photos avec ses fans, merci Natasha pour toute ta gentillesse, ton sourrire et ta bonne humeur. Jolie note de fin de tournée, il me restera ces beaux moments de bonheur devant la scène avec Natasha et avec vous tous rencontrés au gré de tous ces concerts, c'est toujours de grands moments de revoir les fans de chaque région.
majopa
majopa

Messages : 3719
Points : 8225
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par lucky b Lun 10 Fév - 20:38

merci pour vos compte-rendu de ce concert
lucky b
lucky b

Messages : 2805
Points : 7214
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 66
Localisation : Alleur ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty concert de Lens

Message par Isabelle Jeu 6 Mar - 17:59

Ce concert etait un des plus beau que j'ai fait avec celui de la Madeleine ! Merci à Natasha et à ses fans présents car l'attente dans la bonne ambiance est aussi important que le concert même
Isabelle
Isabelle

Messages : 29
Points : 4346
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62) Empty Re: NATASHA en concert vendredi 7 février 2014 à Lens (62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum