bonjour a touse
5 participants
bonjour a touse
bonjour je m appelle David j habite en Savoie au porte de la maurienne je suis célibataire
j adore les chanson de natasha comme vous jais déjà assisté a 2 concert que jais adorait le 1er étai a la salle bourse de travail a Lyon et le 2emme a craponne la ou jais fait connaissance de ce site par les personne avec qui nous avons discuter Apres le concert je ne me rappelle plus de vos non dsl .
jais bien aimé que vous distribué des bâton fluorescent et la banderole que vous avait fait bravo c etait génial
j adore les chanson de natasha comme vous jais déjà assisté a 2 concert que jais adorait le 1er étai a la salle bourse de travail a Lyon et le 2emme a craponne la ou jais fait connaissance de ce site par les personne avec qui nous avons discuter Apres le concert je ne me rappelle plus de vos non dsl .
jais bien aimé que vous distribué des bâton fluorescent et la banderole que vous avait fait bravo c etait génial
david73- Messages : 3
Re: bonjour a touse
bienvenue chez les caribous David ,
lucky b- Messages : 2805
bienvenue sur notre forum david, oui on etait là et on a essayé d'animer ce dernier concert piano voix de Natasha avec ces batons et banderolle lumineuse. Des que les dates de la prochaine tournée seront devoilées on recommencera à parcourir les routes pour encourager notre belle idole
majopa- Messages : 3719
Bienvenue parmi nous ;-)
Ptit Lion- Messages : 230
Bonjour a tou le monde
Merci pour votre accueille cela me fait énormément plaisir
Merci pour votre accueille cela me fait énormément plaisir
david73- Messages : 3